VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement

Go down 
+2
IroniK
buffer4all
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyTue 4 Mar 2008 - 17:08

Aider à XP des nouveaux, Dieu sait si je l'ai fait... d'autres également. La plupart du temps pour rien d'ailleurs...
Combien se sont ramenés en disant qu'ils étaient super motivé, etc.. Total ils ont disparu.
Si tu veux vraiment joindre le clan, je te conseille plutôt d'acheter un account 70+ sur KO4LIFE.
Platinium = 34$ ?
Account 70+ = 80$
Fais le calcul....

Manes n'est plus tout récent. Beaucoup sont 70+... et franchement recommencer un perso de 0... faut être motivé.
Même si on t'aider à passer 60+, le clan est 70+ donc... Il faudrait encoooore t'aider, refaire 40 fois les même quêtes (250 Doom Soldiers ! xD), etc etc etc... Franchement, j'ai déjà fait ça trop de fois pour aucun résultat la plupart du temps... donc, désolé.

A propos de Isiloon et Felankor ? Euh, d'une on ne peut pas tuer ces boss avec le clan. De deux, un level 60 se fait 1 shot.


Donc vraiment si t'es motivé à venir dans le clan, achete un perso 70+... ca te coutera beaucoup moins cher, ca sera plus vite, et tu t'amuseras beaucoup plus.

Sinon et bien, bonne continuation.
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: nkor je l'ai fait   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyTue 4 Mar 2008 - 22:51

Snif, snif, snif.....mon dernier espoire s'envole, tant pis, je suis vraiment deçu. Bonne continuation a vous tous.

P.S: je n'acheterai jamais un perso sur ko4life pour la raison suivante: je serai fiere de monter mon propre perso Smile

P.S1:mon premier Felankor je l'ai fait avec mon priest lvl 61 sans mourir Smile

P.S2: je suis tres motive mais maintenant je ne le suis plus :/
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 7:29

On est un clan qui est "assez réputé" sur le serv
de plus, on a des clanies qui veulent un clan 70+ english user
pour continué a monté en trouvent de nouveau 70+ aussi ...
C pas que nous ne voulons pas de toi, bien au contraire
mais ce qui pèse c le lvl ... serte on peut le monté vite et autres
mais pour cela il faudra chopé des xp turck
un bon bou de temps pour arrivé 70+
Si tu reretourve une motivation va 70
apres tu aura deja pas mal de chance que bien trippé avec nous
car "on" arrive a saturation de l'xp
mais a un lvl convenable pour roxxé en pk ...
a toi de voir les cartes son entre tes mains

PS: si on vois que tu monte rapide et autre
on pourra peut etre t'aidé a xp quand tu sera 65+
a ce lvl toutes les quest a la con sont passé
puis un priest a ce lvl peut controlé des para ou AOF casi tou seul


PS2: OSF de l'orthographe... le principal c de comprendre ^^
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 9:18

+1

on a deja aider un certain nombre de gars "motivé" qui nous on laché sans rien dire ..
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 10:19

Je vous comprends tres bien et je vous souhaite a tous une bonne continuation. Et c'est vrai si il faut etre lvl 70 pour rentrer dans Eurostar, il me faudrai bcp de temps :/. Donc pour moi a priori s'il faut faire xp dans d'autre clan avant de venir chez vous, ca ne m'interresse pas du tout. Je vais devoir retourner sur Ares faire mon platinium, apres koi je revendrai mon stuff. Car je pense que dans tous les serveurs ou je connait des fr, ils seront comme vous et les autres donc ca ne sert a rien de continuer l'aventure sur knigh Online pourtant apres 3 ans (et +) je me suis amuse et emmerde aussi parfois mais bon c'est comme ça, j'ai simplement perdu un platinium pour rien :/. A moins que si vous fait eun clan de 60- et recruter des noobies Smile mais je pense que la reponse est non. Sur ce je ne vous ennuyer en tout cas plus sur votre forum.
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 11:36

Elfique wrote:
Je vous comprends tres bien et je vous souhaite a tous une bonne continuation. Et c'est vrai si il faut etre lvl 70 pour rentrer dans Eurostar, il me faudrai bcp de temps :/. Donc pour moi a priori s'il faut faire xp dans d'autre clan avant de venir chez vous, ca ne m'interresse pas du tout. Je vais devoir retourner sur Ares faire mon platinium, apres koi je revendrai mon stuff. Car je pense que dans tous les serveurs ou je connait des fr, ils seront comme vous et les autres donc ca ne sert a rien de continuer l'aventure sur knigh Online pourtant apres 3 ans (et +) je me suis amuse et emmerde aussi parfois mais bon c'est comme ça, j'ai simplement perdu un platinium pour rien :/. A moins que si vous fait eun clan de 60- et recruter des noobies Smile mais je pense que la reponse est non. Sur ce je ne vous ennuyer en tout cas plus sur votre forum.

J'suis sur que Iro ou xul pourrait s'arrenger avec LastHope, mais vois avec eux, c'est les seul
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 12:17

lasthope = useless

il parle jamais, il demande jamais d'xp ni de pk, donc on va disband
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 12:27

Merci a toi d'essayer de faire quelque chose pour moi, mais je pense que je vais essayer de trouver un clan ailleur :/. Si je ne trouve pas, je revendrai mes items sur Ares Smile. C'est incroyable qu'une personne assez motive lui soit refuse un recrutement et maintenant ils exigent TOUS lvl 70+ c'est vraiment egoiste et je pese mes mots.

Amitier Elfique
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 15:24

K c bon on abandonne...Bye bye mon bo
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 15:41

Quote :
c'est vraiment egoiste et je pese mes mots

C'est le comble ca...
C'est toi qui ne pense qu'a toi. Tu veux qu'on s'amuse à t'xp pendant 2 mois aux brahmans et que tu leech NPs pour qu'au final, on se rende compte que tu es un noob.
Non mais oh putin faut se calmer mon garçon. Le clan est 70+ point barre. T'as jamais monté de perso 70+, tu crois que tu vas y arriver là ?
Non mais pour qui tu te prends ? On se connaît ? Avec ton petit air tout gentil là... "oh oui salut les copains, je vous aime.. mais pas vous, sinf"
C'est pas parce que tu as acheté un platinium que ça va changer les choses... Crois-tu crois qu'un clan full 70+ va t'accepter et t'aider à XP ?
Non mais sérieusement, chercher toi un clan de ton level et si tu veux rentrer dans un bon clan, et bien, il faut s'en donner les moyens => prouver que l'on est bon, motivé et capable d'XP 70+ rapidement (et pas toujours accompagné par des gentils FR qui vont t'aider)... ou être déjà 70+.

Dans ta situation, je pense que :
- tu n'es pas bon
- tu te dis motivé... mais ton plus gros char c'est un 63
- tu n'es pas capable de monter 70+
- tu n'es pas autonomne
- t'as une mentalité de merde

A tchao bonsoir.



PS : Désolé je me suis un peu làché là mais vraiment ça me démangeait mrgreen
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 18:38

Ca résume ce qu'on pensait tous..../close_topic
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyWed 5 Mar 2008 - 22:48

Pas le temps de repondre je le ferai des que je rentre de mon travail Smile
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyThu 6 Mar 2008 - 12:02

Sednanref wrote:
Quote :
c'est vraiment egoiste et je pese mes mots

C'est le comble ca...
C'est toi qui ne pense qu'a toi. Tu veux qu'on s'amuse à t'xp pendant 2 mois aux brahmans et que tu leech NPs pour qu'au final, on se rende compte que tu es un noob.
Non mais oh putin faut se calmer mon garçon. Le clan est 70+ point barre. T'as jamais monté de perso 70+, tu crois que tu vas y arriver là ?
Non mais pour qui tu te prends ? On se connaît ? Avec ton petit air tout gentil là... "oh oui salut les copains, je vous aime.. mais pas vous, sinf"
C'est pas parce que tu as acheté un platinium que ça va changer les choses... Crois-tu crois qu'un clan full 70+ va t'accepter et t'aider à XP ?
Non mais sérieusement, chercher toi un clan de ton level et si tu veux rentrer dans un bon clan, et bien, il faut s'en donner les moyens => prouver que l'on est bon, motivé et capable d'XP 70+ rapidement (et pas toujours accompagné par des gentils FR qui vont t'aider)... ou être déjà 70+.

Dans ta situation, je pense que :
- tu n'es pas bon
- tu te dis motivé... mais ton plus gros char c'est un 63
- tu n'es pas capable de monter 70+
- tu n'es pas autonomne
- t'as une mentalité de merde

A tchao bonsoir.



PS : Désolé je me suis un peu làché là mais vraiment ça me démangeait mrgreen

J'espere que ça t'a fait du bien Smile
bon je ne demande pas que vous me lvl up 70+ seulement des party clan de temps en tmps (xp pk et autre activite du clan) mais bon si tu as compris autre chose ce n'est plus de mon ressort. Maintenant je vais repondre a tes arguments un a un car des que je suis rentrer j'ai fait une tartine et juste avant de la poste oups coupure d'internet :/bon je commence

- "tu n'es pas bon" dans quel sens ? je ne te comprends pas, tu ne me connait pas et sur le jeux tu ne sais pas non plus donc a toi de dire dans quels sens Smile.

-"tu te dis motivé... mais ton plus gros char c'est un 63" bon commencons a Xigenon que j'ai quitte a cause de clan disous :/ la en effet j'etais que 63 et 63%. Sur Ares j'ai deux perso lvl 64 et tous deux a +-75% et maintenant j'ai deux persos tjs sur Ares mais du cote Karus cette fois pour ne plus faire des nations transferes Smile mais je me contente que de lvl up mon priest( lvl 57 hier soir Smile). Pour t repondre je suis motive pour jouer avec le clan pour quelque soit l'activite pk xp quest or autres.Quand je trouver un clan qui m'accepte j'y resterai jusqu'a la fin Smile si le clan me convienne Smile

"tu n'es pas capable de monter 70+" ça la rien a redire car en effet j'en ai monte aucun Smile mais bon ce n'est peut tre mon but premier j'espere que tu vas le comprendre. Apres mon travaille je joue car Knight pour me delasser et decompresser de la journee car porter des tonnes ou maçonnes n'est pas de tout repos. Et c'est vrai que dans un clan il y a une variation de choses que l'on peut faire donc pour ce n'est pas 'xp qui prime c'est de passer du bon entre nous ça tu ne le pourras me le changer Smile Si c'est pour xp ben tant mieux si c'est pour fair des quest des autres c'est sans importance quand on se retrouve pour le faire comme voçus fesiez etant noob Smile. Mais je vous felicite ppour vos lvl 70+ vive le lvl 80 Smile

"tu n'es pas autonomne" oui et non mais comme je l'ai dit ici et sur monde persistant .... je ne reviens donc pas sur ce sujet

"t'as une mentalité de merde" : je ne te connait pas plus donc je n'ai pas une reaction aussi preimeur que la tienne sur ce coup ci dsl pour toi. Comme sur MP tu m'aggresse alors je ne t'ai pas agresse. Ma mentalite je l'ai depuis plus de 37 ans et grace a ça je n'ai jamais chôme, j'ai tjs travaille pour ma famille. De temps en temps je ne comprend s pas les gamin de 12-15 ans qui se crois superieur a toi car ils ont un perso lvl 70+ mais d'ou ils sorte pour dire quoi que se soit sur quelqu'un tels que moi. Je travalle dans le batiment + bene vole dans le domaine social. Donc ce qui est important c'est d'etre dans un groupe et d'y "travailler" Smile

Vive Knight Online mais sans etre dans votre clan Smile
Bon restons calme et serein. Bon j'arrette j'ai faim et a tantot Smile

P.S: Sed33 si je t'ai vexe dsl pour toi
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyThu 6 Mar 2008 - 14:36

sed est loin d'avoir 12-15 ans ^^

le probleme est que tu n'est pas le premier a venir nous voir en disant que tu est motivé,
que tu veu participer aux activité du clan certes, mais si une limite a été fixé, c'est pour une raison, en pk a cz si t'est pas level 70 sur manes tu fait pas 10 metre a la sortie de la town, et en xp nous on ralenti

4 d'entre nous on acheter un platinium sans intention de le renouvelé car c'est trop cher et effectivement moi meme je ne l'ai pas acheté pour finir en party apos

et je ne pense pas que nous soyons égoiste, loin de la, et c'est justement des abus de notre aide qui nous pousse a areter de recruter des ptit levels.
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyThu 6 Mar 2008 - 15:10

Il n'y a pas de probleme ironik, cette affaire a ete un loin sans le vouloir bien entendu. Je vous comprends mais dommage quand meme. Je te souhaite une bonne continuation et si vous changer d'avis Sleep
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyThu 6 Mar 2008 - 15:43

"Sed33 si je t'ai vexe dsl pour toi" ==> ? xD

Au niveau de ta mentalité. On t'explique calmement et gentillement que le clan est 70+ et que l'on ne peut plus add des gens levels 1 pour les faire monter car ca prend trop de temp pour aucun résultat (jusqu'ici).
Et puis, toi, tranquillement, tu reviens et tu nous traite d'égoiste...
Non mais tu veux pas une cuisine Hygiena à moitié prix non plus ?
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 EmptyThu 6 Mar 2008 - 22:40

lol! je 'aime que les "Smith" Smile. Disons que je suis un peu deçu voila tout. Tout les clans fr refuse maintenant tous les noobs ...si au moins il y avait un second clan pour ça, j'irai sans probleme. Je ne veux m'impose dans un clan 70+. je pensais simplement que vous etiez tjs fr a part entiere.

Amitier Elfique/KoxY
Back to top Go down
Sponsored content





# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» # REFUSED # Je suis nouveau.
» # ACCEPTED # demande de recrutement..
» # REFUSED # Clan Request :D
» # ABANDONED # Je suis nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser