VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # ACCEPTED # demande de recrutement..

Go down 
5 posters
AuthorMessage
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 5 Feb 2007 - 5:32

- Pseudo : Balrogue
- Classe : priest? (BP)
- Skills : buff/heal
- Level : 1 ou 61

mon pti frère (pas Leo) va peut être se remettre à KO.. et il voudrait surement faire 1 priest. Je lui ai proposé de lui passer mon noob priest LVL61 mais il sait pas encore si il le prend ou si il commence 1 priest LVL1, parce qu'il sait pas trop jouer donc il préfèrerait commencer du début...

si quelqu'un est motivé pour le guider 1peu et lui expliquer comment jouer, je pense qu'il sera ok pour prendre mon priest LVL61... je vais essayer de lui expliquer le début mais je suis assez limité niveau temps en ce moment :/

je pense qu'il viendra sur TS dés ce soir, ou 2m1 donc on pourra voir ensemble^^


autre question: quelle classe de perso il vous manque en priorité? priests/warriors/rogues?
Back to top Go down
gouyou

avatar


Male
Number of posts : 69
Age : 39

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 5 Feb 2007 - 9:42

mages!!!
il nous manque des TPs et des novas ^^ (aller cadab!!!)
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 5 Feb 2007 - 9:51

Fred Sung c refait un priest, alba up, Jack aussi
Niveau mélé, on a ce qu'il faut
Mage? apart Cadab :X
mais bon aprés ko c pour s'amusé
donc pas a nous de choisir ce qu'il doit faire ...
Aprés si il veut faire un mage, peut etre que Kiwi peut lui passé verto
faut voir avec lui enfin Fr tjrs acépté
on a EuroStars pour 60- et EuroStar pour 60+
Juste il conte resté ou suivre Leo donc toi? XD
Back to top Go down
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 5 Feb 2007 - 10:16

Xulian wrote:
Fred Sung c refait un priest, alba up, Jack aussi
Niveau mélé, on a ce qu'il faut
il veut faire BP... c'est la melee qui tape le + fort, donc la meilleure pour XP
et en +, il peut peut être polyvalent et jouer le rôle de healer pour XP/pk/bosses[/quote]


Xulian wrote:

mais bon aprés ko c pour s'amusé
donc pas a nous de choisir ce qu'il doit faire ...
+1 :p


Xulian wrote:
Juste il conte resté ou suivre Leo donc toi? XD
Leo ne me suit pas.. il est dans les LifeGivers: RT sont leurs pires ennemis lol
Pour Balrogue, je sais pas ce qu'il compte faire, c'est à lui de décider... je lui propose juste un clan cool qui monte assez bien (et je vous propose 1 membre cool qui apprend vite ^^)
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 5 Feb 2007 - 10:43

Oui oui qu'il vienne avec un bon pti prêtre Smile
Au pire même s'il choisit de partir après, il aura peut être aidé EuroStar un peu.... enfin c'est réciproque ^^
A+
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyTue 6 Feb 2007 - 1:12

FredTFT wrote:
Leo ne me suit pas..

Enfin moi il m'avais comme quoi il venais sur ce serv pour play avec son frere Rolling Eyes
Peut etre qu'il a changer c plan Razz
Et les Rt n'aime pas les Lifegivers car il leur vol des joueur?? Smile
Back to top Go down
The_Crow
Guest
avatar



# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 26 Feb 2007 - 15:46

heu ya pas eu de reponse le poste date un pe mais je pe ke y repondre heu pour l'instant je suis chez les IamHot et c surtout pour l'xp je ve avoir un bon perso en prems et appres je voi ce ke je v faire bize et pr les eurostars j'attend ke xul fasse son boulo de leader XD avec de l'aide des assiste mais pas seulement car tout le clan peut choisir pour les decisions importantes et de plus un membre de chez vous me deplai et tant kil sera chez vous je ne reviendrai probablement pas ++IG
Back to top Go down
AlBatar
Guest
avatar



# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 26 Feb 2007 - 16:59

? kel membre ?
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 26 Feb 2007 - 17:17

C'est dommage que tu resonne comme sa ^^
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyMon 26 Feb 2007 - 23:14

The_Crow wrote:
et de plus un membre de chez vous me deplai et tant kil sera chez vous je ne reviendrai probablement pas ++IG
De qui il s'agit et pourquoi ? (au pire, dis le moi par PM Wink )
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. EmptyTue 27 Feb 2007 - 5:23

Moi je pense savoir Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





# ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # demande de recrutement..   # ACCEPTED # demande de recrutement.. Empty

Back to top Go down
 
# ACCEPTED # demande de recrutement..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement
» # ACCEPTED # Je peu?
» # ACCEPTED # Sungekun
» # ACCEPTED # Alcyon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser