VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement

Go down 
+2
IroniK
buffer4all
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySat 1 Mar 2008 - 19:11

Salut a tous, me revoici, cette fois ci, avec une demande de recrutement Razz

Comme vous le savez si vous avez lu mon topic plus bas ( deja un an mrgreen )j'ai decider defaire le pas et de sauter sur un serveur ou un clan fr est supceptible de me recruter un lvl1 (pas encore cree Sleep ) de classe priest qui s'appellera Elfique ou KoxY

Mon passe :
1.sur Xigenon ( c'est deja fort loin tout ca) j'ai ete chez les Łions et les AperoforEver, clan dissous et le nombre de fr se reduisant me fais passer sur le serveur Ares (recommencer a Zero) j'y etais pour finir lvl 63rogue et58 Priest

2.Sur Ares,la j'ai 4 perso en definitif avec les deux premier lvl 64 rogue et preist Smile humain et lvl 49 rogue et 57 pruest depuis un petit moi (xp seul ca devient chieant Smile)

3.si vous de moi bien evidemment geek


Bon sur Xigenon me reste plus rien sauf peut etre quelquetrucs sans grande importance rendeer

Par contre sur Ares j'ai vendu une partie des mes items mais il me reste encore de belles choses. Sur le Priest lvl 58 j'ai : fp+8 hp,clearic earring+1,CE+0,Ep+1, Belt of live+1, rol et rom. Sh+7 et ss+6 et pour mon rogue ben c'est la ruine Smile : fp+8 setib+7 , eb+7 dual kekury ring+1, belt of dexterity et pp les earring seront celle des quest queen

Sinon comme info perso j'ai un certain age d'avoir 3 enfants et une petite femme qui me comprend que ko c'est pas toute ma vie mais il me le faut pour decompresse de mon travail dans le batiment. Je provient de Belgique(Bruxelles exactement). je possede teamspeak avec un nouveau casque qui fonctionne tres bien maintenant enfin je l'espere mais il y a un petit hic cheers c'est qu je ne le pourais pas utiliser le micro sauf a des occassions bien precise mais je pourai bien entendu ecouter mrgreen
Tout ce que je demande c'est de faire des party clan pour le fun et m'amuser le plus possible:).
le plus important je pense c'est que je suis prenium(platinium pour le priest) ( pure il se fait tard pour que j'ecrive ce topic ^^)

Voila vous savez tout e moi, en esperant avoir une reponse de votre part, bonne xp a tous

PPPPPPPPOOOOOOOwwwwwwwwwwwwwwwwwwAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySat 1 Mar 2008 - 20:49

1. We gotta write english on that forum, even though most of ES members understand french
2. It's a good thing if you can get platinium premmy but you will have to join EuroStars first, then LastHope and finally, EuroStar when you hit 70
3. Pretty low lvls! Razz
4. Belgique rocks!!!! (Mais seulement coté flament)
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 1:55

Desole pour les fautes d'orthographes, mais a 3h du matin c'est pas facile de garder un oeil Smile
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 2:57

salut,

oui en fait le clan est tourner vers l'anglais, meme si on est 8-9 francais, on ne parle que anglais dans le chat clan.

en ce moment le clan est sur une base de level 70+

meme si en platinium tu pourra monter lvl 60 en une semaine il faudra qu'on en parle au clan avant
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 4:18

Il y a quand meme une majorité dans le clan et de tte façon meme si tu ne peux pas entrer dans Eurostar tout de suite parce que le clan demande maintenant d'etre 70+ comme ŕ dit iro, n'hesite pas ŕ nous pm et puis au pire il a le clan chat Wink
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 4:57

pas de probleme, dite moi qui sont les asssistants et leader du clan dans lequel vous voulez me mettre cheers . Je suppose que ce sera dans les Eurostart en esperant des party clan assez souvent Smile

j'attends avec impatience une reponse favorable et les noms des leader de ce clan farao ; J'y ai deja cree mon priest : oOElfiqueOo et un autre (rogue Smile ) qui s'appelle oOKoxYOo.

Voila je vais m'y connecter des maintenant on ne sais jamais si il y a quelqu'un lol! mrgreen
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 7:30

Ah l'enculer....Speak english AQ
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 7:58

Why do you injurieme? sorry for my english but it is not easy for me to speak english !!!
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 9:16

Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 9:25

buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

lol i was very injury .... mrgreen lol!
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 14:05

buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

You earn 50% since 8 month ? still lvl63 ? Non premium ? online 2 hour a week ?
Sleep
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptySun 2 Mar 2008 - 22:56

Sednanref wrote:
buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

You earn 50% since 8 month ? still lvl63 ? Non premium ? online 2 hour a week ?
Sleep
.

Sorry for englishman but i prefere to write in french this following Smile

ici je prendrai des platinium pendant un certain temps puis je repasserai soit silver ou soitcontinuer en gold je ne sais pas encore cheers . De plus je jouer environ 2-3 heure par jpours a partir de 21h a minuit du Lundi au dimanche ) de tems en temps je ne serai pas la car j'ai une petite femme et trois enfants mrgreen).A savoir si j'rai plus haut que le lvl 63, je n'en sais rin ce que je rechercher c'est bcp de party clan pour xp, pk (debutant)event, isilon, felankor, check boss.......Maintenant vous faites des sub clan pour les 60+ et 60-, ça m'est egal dans lequel je suis tant je pourais m'amuser tous les jours Smile. C'est ça que je recherche dans un clan. Bien sure, si je dois tjs rester seul, je vous quitterai sur le champs scratch . Mais avant d'en arriver la, il faut bcp mrgreen . A propos de ts, je peux l'utiliser mais sans micro car je me trouve pres de la television et la ce n'est pas trop bon pour vous ( a de rare occassion, je me retrouve tt seul(les enfants au lit)(ma femme en sortie entre copinnes(enfin je l'espere lol! ))je pourais parler avec vous Smile. J'ai 37 ans, je travaille dans le batiment et knoght online au depit de ma petite femme me detresse beaucoup drunken .

Voila j'ai tout dit ( meme que je suis belge de Bruxelles)
A vous de voir
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 7:07

buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

bah prends un platinium au moins un mois, arrete de crever et pis va xp, au pire quitte SOM et va dans un clan xp au moins t'auras pas a attendre
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 8:51

[quote="Azraim"]
buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

bah prends un platinium au moins un mois, arrete de crever et pis va xp, au pire quitte SOM et va dans un clan xp au moins t'auras pas a attendre[/quote]

Je ne comprends pas ce que tu veux me dire , vu que je ne suis pas dans un vos clans ?
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 9:11

Ou dois je comprends que vous ne m'accepter et donc vous n'allez pas me recruter ?
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 11:00

il parlait a buffer4all ^^

une chose est sure c'est que nous ne pouvons pas te recruter des les plus bas levels

cependant avec un platinium premium il est facile d'etre lvl 60 en une semaine.

apres faut voir le nombre de slot que l'on a dans le clan ..
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 11:10

Azraim wrote:
buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

bah prends un platinium au moins un mois, arrete de crever et pis va xp, au pire quitte SOM et va dans un clan xp au moins t'auras pas a attendre
Sednanref wrote:
buffer4all wrote:
Injurie? Hahaha Injury= Blessé
Insult= Insulter
Fuck you= ...oops

Because I cant get in the clan even if i try since like 2months Razz

You earn 50% since 8 month ? still lvl63 ? Non premium ? online 2 hour a week ?
Sleep

Combien de fois on a essayer de m'insulter la-dedans? Hmmm 10 au moins
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: utre mais bon je ne changerai pas:/   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 12:54

IroniK wrote:
il parlait a buffer4all ^^

une chose est sure c'est que nous ne pouvons pas te recruter des les plus bas levels

cependant avec un platinium premium il est facile d'etre lvl 60 en une semaine.

apres faut voir le nombre de slot que l'on a dans le clan ..

Bon ben tant pis pour moi c'est tout, c'etais pour savoir, moi perso, je prefere xp en clan et rien d'autre :/ donc je pense pas rester alors sur Manne :/. Bonne continuation a vous tous et merci de m'avoir entendu.

Bye bye
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyMon 3 Mar 2008 - 17:44

@buffer : tu te demandes pourquoi tu n'es pas dans le clan.. On te réponds pourquoi...
Le clan était 65+.. puis 70+... Oui ca évolue. Toi pas. C'est comme ça, on n'est pas un clan qui stagne. Il faut savoir avancer.

Elfiquer : Bonne chance ŕ toi. Dirige toi vers des serveurs comme Ares ou Dies... Peut ętre des clans FR recrutent des bas levels...
Mais c'est sur que sur Manes.
EuroStar : 70+.. bon si tu XP vite why not mais bon..
EuroStars : y'a personne
Autre clan : pas de FR.
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 8:54

Ben disons que j'esperais renter dans votre clan, sachant que vous etiez un clan fr et de bonne reputation. Ce que je recherchais c'etais un clan comme le vottre, mais je vois que vous faites comme les autres, vous distinguez haut lvl et les low lvl, c'est bien dommage. Je peux comprendre que vous voulez monter encore plus haut vos perso, ce qui est normale je n'en disconvient pas. Par contre depuis l'apparition du donjon, l'ambiance des clans en general s'en ressent, c'est a dire les 70+ profite d'aller au donjon, moins temps de donne aux autres, oubli en general du bifrost...... . On remarquera que la communaute fr quelque soit son serveur diminue de plus en plus, a vous de voir le pourquoi. Moi, personnellement je ne demande que des party clan et m'inserer dans un clan, y faire ce qu'un clan en generale fait: pk xp event isilon felankor Smile. Au niveau du forum, c'est pareil, j'essaye d'etre un peu tous les jours parce que c'est la vie d'un clan : demande d'xp ou de vente d'un item, demande d'aide ( que ce soit les membres du clan ou les alliances). Vous me dite qu'en prenant le platinium je pourai etre lvl 60 en une semaine : oui je le pense mais pas tout seul Smile qu'es ce que c'est de donner un peu de temps libre a un fr qui ne demande de s'inserer dans la vie du clan, etre lvl 60 ca vaux dir libre d'aller xp a esland. La question est : est il difficle de prendre un peu de son temps pour aider un noobies pour qu'il puisse enfin devenir60+? Vous l'avez fait bien avant moi et maintenant que vous etes 70+ vous imaginer que d'aider un noobie n'est plus de votre ressort ?
Je pense que c'est un gros probleme des clans fr actuels, vous dites non aux noobies alors ils sont degoutes et vont sur autre jeu c'est bien dommage. Maintenant vous etes francais anglais, ce qui est bien, mais peut ete pas si bien que d'etre seulement fr ( meilleurs comprehensions etc...). j'ai cotoyer deux trois Turcs qui parlais tres peu le fr mais en ts nous parlions anglais et fr bien sur mais ils etaient sympa ( pourtant les turcs ne le sont pas tous Smile).

Donc en resumer, pour vous dire tout simplement que c'est dommage de refuse un recrutement d'un fr pour seulement la cause de son lvl( exemple moi) ou en disant va xp et revient quand tu seras lvl 65+ : pour moi c'est un manque de tacte car en realisant maintenant comment on peut devenir lvl 60+ en si peu de temps avec un peu d'aide, c'est malheureux de dire non a une demande. Etre un grand clan n'est pas forcement de demander des recrutements de 70+ c'est aussi de pouvoir aider un fr. Pour ma part je ne vous demande que de participer au clan, de faire des party xp (au debut Smile) et de faire du pk,event les check boss.....), quetion de m'equiper, comme j'ai l'ai tjs fait je me stuff moi meme dans le jeu, car je n'achete rien sur Ko4life ( en fait je vends de temps en temps des choses Smile) je peux aussi essayer de trouver quelqu'un pour faire un transfere d'items d'Ares sur Manne comme je l'ai fait de Xigenon sur Ares Smile. Maintenant, c'est a vous de voir, si un joueur qui est motive pour lvl assez vite (avec de l'aide bien sure) et participer a la vie du clan n'est pas une bonne chose pour vous et bien tant pis pour moi. Et si vous vous demander si je suis motive, et bien poser la meme question a vous meme.

Amitier Elfique

P.S : ceci devait etre mis ce matin mais j'ai eu une coupeur d'internet ( vive Belgacom) au moment que j'ai envoyer le message Smile j'esperai que le message soir enregistrer et bien non raison pour laquelle j'ai ete obliger de recommencer ma petite tartinne Smile
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 9:30

comme je te l'ai dit ingame hier, il est difficile apres avoir dit a tout les anglais, polonais , americain et autre du clan, de ne plus inviter de 70-, d'en inviter un apres.

je ne pense pas non plus etre le dernier a aider les noobs, j'ai deja fait plusieur heure de troll solo avec des noobs assit qui regarde. ( je ne citerais pas mon frere lol )

enfin le dernier probleme, c'est que comme toi de nombreux 70-75 du clan on acheter un platinium mais eu pour seulement 1 mois ( c'est cher quand on est qu'etudiant ^^ )
donc l'arriver un noob = faire une croix sur des party XP au darkstone ( 70k xp toutes les 5s ) pour retourner faire quelque apos, brahman, doom soldier, qui ne leur rapporteront rien alors que le temp de leur platinium s"écoule.

pour terminer je te dirai que meme etant dans le clan, je passe plus de 50% de mon temp avec des party random pour xp.
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 10:08

Comme je l'ai dit je comprends tres bien ceci, mais tt le monde n'est pas platinium et de plus est: prendre 5 jours d'xp pour etre 60 n'est pas mort d'homme Smile.De plus il ne faut pas etre 8 pour la party Smile donc avec un roulement c'es vite fait Smile. Maintenant c'est vous qui voyiez Smile
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 12:00

Share with some1 maybe, seek ko4life.../english

Tu seras 65+ au plus vite
Back to top Go down
sick88

avatar


Number of posts : 19

# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 13:29

Elfique ajoute moi a msn , je peu te proposer un truc peut etre ^^ sick88@hotmail.fr
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement EmptyTue 4 Mar 2008 - 15:39

Partager un compte avec quelqu'un il faut une personne de confiance pour lui passer id et ps. Je prefere monte le perso moi meme avec de l'aide bien entendu Smile
Back to top Go down
Sponsored content





# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty
PostSubject: Re: # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement   # REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement Empty

Back to top Go down
 
# REFUSED # Vola je suis de retour pour une demande de recrutement
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» # REFUSED # Je suis nouveau.
» # ACCEPTED # demande de recrutement..
» # REFUSED # Clan Request :D
» # ABANDONED # Je suis nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser