VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # ABANDONED # Chouette, des francais:)

Go down 
+3
Sednanref
elipsis
IroniK
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 11:54

Oulalala du calme les enfants, c'est pas 3615 Emaüs ici geek

Bon alors pour expliquer la chose... Un gars respecté haut lvl sur Manes nous a dit de faire attention à ton sujet puisque des rumeurs cours sur ko4life comme quoi tu serais un scammeur.. et ce forum est quand même très connu par la communauté KO...
Mais bon si tu affirmes et que tu prouves el contraire, il n'y a pas de soucis Very Happy Et pour moi, si tu voudras venir dans le clan, je serais complètement pour... mais bon faudra que tu achètes toi un NT (apparement t'es riche alors un de plus un de moins Very Happy) et que cela ne te dérange pas d'être dans un clan inférieur à toi.. (restons objectif Very Happy)
lol!
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:00

Mhaaaaaaa, sur EDANA, vieille histoire regler, regarde commeil faut, ils se sont EXCUSÉ a mon égart. Deplus, ya également un poste qui dis que le meme gars que jaurais SUPOSÉMENT scammer...ma volé mes mirage +8...c lui qui ma scammer..bha 1 de ceux qui jouais laccount du présumé gars que jai scammer, ya des ca 8 mois sur EDANA...me disais bien aussi Wink


Si je te résume ca, mois de Mai 2006, Edana, je partage l'account de WARRIOR avec 2 autres gars et ce dernier ce fait vollé tout c item. Il mon blamer au début, sur Ko4life dac, par la suite ce son excusé pour s'etre trompé d'accusé et pour finir 3 mois plus tard je pret a 1 de c 2 gars ma shell +6, +7 chittin +7 et MDs +8 et ce dernier...les as tjours


Deplus, ta rumeur n'est pas sur MANES, d'ou mon interogation au poist GROS SCAMMEUR SUR MANES..tu me dois des excuses également;) EatMe le mec qui s'appelle, ou ScreamMyName..il a tout mes item sur Edana...qui a scammer qui? Wink
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:05

icemaill wrote:
ils se sont EXCUSÉ a mon égart.
Où ca ?

PS: Au faite, soit tu écris tes messages d'un coup, soit tu édites ton message précédent parce que là Shocked
J'édite tes messages Smile
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:06

Pour t'ou dire mon clan actuelle ils sont 80% en bas de lvl 60 et le reste en bas de 63..allors au si bien etre en francais tant qua cela...deplus le NT c pour plus tard, j'ai pas renouvler mon premium suite a mes grosse dépensse..et vue mes items son sealer avec le GOLD PREMIUM me suis rendu compte pouvais pas les UNSEAL sans GOLDPREMIUM faut jen rachete un...c combien un NT? Ca va me donner 1k KC un gold

EDIT:
Le gars qui lui a preter, c moi: http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=29520

Je dois t'avoué que je suis perdu sur le forum ca date de longtemps, tien lespost qui e concerne, p-e te démleleras tu lol:
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=58260
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=53561
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=46236
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=47160
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=46853
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=39205
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=29520
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=22440
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=22390
http://www.ko4life.com/forums/viewtopic.php?t=22459

Peut-etre trouveras tu un brin de vérité dans ce charabia...bonne chance, pour ma part je suis tannmé de chercher des preuves dune fause histoire qui date de 8mois, ton copain que tu me parlais a du prendre ca sur un de c post.

J'édit la, j'édit!

DEPLUS: Pkoi jai icemaill come nick? Parce que ya un tarré qui a pris ICEMAIL, sur PATHOS aussi..un turk qui ce prend pour moi ou cjsais pas
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:21

icemaill wrote:
Deplus, ta rumeur n'est pas sur MANES, d'ou mon interogation au poist GROS SCAMMEUR SUR MANES..tu me dois des excuses également;) EatMe le mec qui s'appelle, ou ScreamMyName..il a tout mes item sur Edana...qui a scammer qui? Wink

Je ne t'ai pas accusé moi... je t'ai demandé de prouver que ces rumeurs n'étaient bien que de fausses rumeurs Smile
Et je ne comprends pas de quel post tu parles ? GROS SCAMMEUR SUR MANES ??





Nation transfert Smile Vite vite le gold Very Happy

Balin wrote:
2000KC qui répresente 20$
A l'heure où je vous parle :
Taux du marché moyen en direct 2006.12.05 17:31:45 UTC. 20,00 USD
États-Unis Dollars = 15,0091 EUR
Euro 1 USD = 0,750457 EUR
1 EUR = 1,33252


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 12:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:25

elipsis wrote:
Dit Icemail, j'ai une rumeur, comme quoi tu serai un gros scammer de manes ...

je voudrai en savoir un peu + si c'est vrai ou pas ....

JParle de ca...cétais sur EDANA ta rumeur

Le gold c'est pas pour cette semaine, je suis en vacance depuis quasi 3 semaine...les dépensses s'accumule...faut je ménage Wink


Ma signature marche pas? Pourquoi donc? (eee, jai rien dis Smile )

#
Au fait, jai constaté que plus t'avance sur un serveur plus les gens start des rumeurs..mieux vaut rester noob je commence a penssé ;P


15euro c rien sauf si ta carte est loaoder me faut GOLD PREMIUm + Knight Cash


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 12:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:36

Mue mais quand t'es noob on dit que t'es GAY.. bon d'accord c'est vrai mais bon Very Happy
Lol
CLan de gay.. faut te prévenir aussi Smile

Pour ta signature, pense à l'activer dans ton profil (Afficher ma signature), sinon t'es obliger de cocher la case à chaque fois quand tu écris un message.. là je te l'ai fait par exemple Smile

Bon, moi je t'avoue que pour chercher les preuves ou autres éléments de l'enquête ca me soule un peu donc je laisse tomber ^^ Si tu veux venir chez nous et que tu prends un NT, pour moi y'aura aucun soucis Very Happy
Mais c'est pas moi le chef, c'est ce pédé de Xu Shocked

Pour le premium.. bof, 15€ c'est rien pour tout ce que tu as dépensé...
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:57

bon ben bienvenu dans la gaypride mon gars Very Happy
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 13:07

C'est moi qui défile en tête sur mon char !
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 13:08

Ouais jpas dans gaypride dsl :p

Même level 42 je suis pas dedans :p (Jai fait un noob lvl 42 sur mon main acc paper avec half-plate +8 mes shards pis mes unique..si jamais vous voullez 1vs1 Wink )

Combien ya de level 55+ dans votre clan?

Tanné la: icemai1@hotmail.com (Mon MSN addé moi on va pvoir chatté Wink )
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 14:35

a peu pres 90% du clan... ce week end yaura un peu de ménage Very Happy

lvl42 avec shard.. moi qui est tjrs cleaver +7 Very Happy


PS: c'est moi ou des icones ont changé sur le fofo ? eli c'est toi ?
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 14:52

Les îcones? Quel îcones? Jdemandais pour leslvl 55+ parce que ca prend environs 11hrs monté 55. 60 c'est 4 a 5 jours si je vous aides a fond. 67 personne peu m'aider a ce point :p


elipsis wrote:
# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Elispsidefeatedicemail6qe

Ta inversser le kill? icemail defeated u, tu trappelle pas? ;P
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyWed 6 Dec 2006 - 23:32

SI tu veux aidé les plus bas level à xp c'est cool mais bon, faut aussi qu'ils soient présent...
A moins qu'ils leechent Razz

Si Xulian approuve ta candidature, j'te donnerai accès au reste du forum, on a une liste des membres
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 7 Dec 2006 - 10:04

n'oublie pas ta signature quand on est haut lvl comme ca..... Very Happy
ca me soule account currently in use... c'est reparti Sleep
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 7 Dec 2006 - 10:10

Bha non a vrai dire jmamuse yavais pas stédesgin la avant lol javais perdu ladresse c chouette cette siganture Smile

Au fait, ta cliquer dessus ma signature?
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 7 Dec 2006 - 10:59

euh ca accepte pas le html ^^

PS: arrete de me parler en private IG... je comprends rien ca met que des %%##&%#.. ^^
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 7 Dec 2006 - 12:46

je sais tu me la fais..Wink
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 14 Dec 2006 - 12:38

Elle marche ou pas la signature?
Back to top Go down
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyThu 14 Dec 2006 - 15:01

slm
pour la rumeur "ICEMAIL scammer?" c'était moi.. je passe de temps en temps sur le forum histoire de voir comment se porte les FR de manes, et quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit que je l'avais déjà vu kelk part.. donc j'ai fait des recherches rapides pour arriver sur le topic que tu as envoyé ^^

bah sinon, t'attends pas non+ à du gros niveau pour les FR, ils préfèrent plutôt jouer tranquillement et évoluer à leur rythme.. mais ils sont plutôt cool <3 et j'espère qu'ils vont évoluer sans trop se prendre la tête Wink

Fred - out
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 1:37

Lol mais sur ts et sur le joue jamais entre fr
on tripe plustot avec Sed le gay et Iron le chateu
ou la je c plus quoi pensé mdr
Enfin ya kelke bouley dans le clan
mais uand le grade 3 sera assuré
entre les gas fiable les bouley
ki nous blind le clan kick ^^
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 11:03

Ah oué ca te faire rire que j'sois gay ?? Salop va
Back to top Go down
elipsis
Moderators
Moderators
elipsis


Male
Number of posts : 279
Age : 38

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 11:59

icemaill wrote:
Les îcones? Quel îcones? Jdemandais pour leslvl 55+ parce que ca prend environs 11hrs monté 55. 60 c'est 4 a 5 jours si je vous aides a fond. 67 personne peu m'aider a ce point :p


elipsis wrote:
# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Elispsidefeatedicemail6qe

Ta inversser le kill? icemail defeated u, tu trappelle pas? ;P

J'ai retrouver le print ^^ ( lvl 55-, paper stuff +7 +8 dex xD )

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Defeteadicemail7nr
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 12:24

Ou sa date sa lol
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 12:50

c'était le bon temps... clan full FR...
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 13:08

Tien on peut mm lire que le gas voulais arrété de joué ...
Back to top Go down
Sponsored content





# ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
# ABANDONED # Chouette, des francais:)
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» # ABANDONED # Elfique
» # ABANDONED # Je suis nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser