VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 # ABANDONED # Chouette, des francais:)

Go down 
+3
Sednanref
elipsis
IroniK
7 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 10:47

Allo! Moi c'est ice (icemaill), je jouais plus a Knight depuis 4 ou 5 mois et suis de retour depuis quasiment 1 mois. Je cherche des francophone, ils sont rares. Je joindrais bien votre clan...mais je suis malheuresement Karus:(

Voici quand meme les info demander, desfois que vous feriez tous et toutes un nations transfer Smile)

Pseudo: icemaill
Classe: Rogue
Skills: Assassin
Level: 67 (68%)
NPs: 78k
Nombres d'heures jouer par jours: 24 lors des journées ou je travaille pas.
Prénom: Machine_a_tuer
Age: 24
Pays de résidence: Canada, Québec
Travail: WebHoster, Serveur gatronomique
Autres: Shard +8, Shard +7, Shell Pauldron +8, Shell Helmet +7, Shell Gautlhet +7, Shell Boot +7, Shell Pads +7, Chittin Dager Def Helmet +7, Scorpion Shield +0, Dual Earing 9 DEX, Elf Ring +1, Priest Pendant+1, Belt of Dexterity +1, Kekuriring +4, Amulet of Dex +0. (http://icemail.us/icemail.bmp <-- ScrenShoted, jadis lvl 65 et quelque items non à jour..Smile)

...si on se croise...tout dépendament dans où et dans quel circonstence passé moi le bonjours, ca fait toujours plaisir de discuté en francais, Côté karus il y en a pas (à part moi)


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 17:32; edited 2 times in total
Back to top Go down
sejeh
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 11:20

OMGG le salopio du clan twothousandsex mouahah sur edana tu me reconnais pas Surprised
Toujours la pour te vanté ou pour foutre la merde sa rien a dire No
Je fait pas partit de ce clan mais moi je serait toi garde ton nation transfer Surprised
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 11:26

c fini les ptite rivaliter avec les twothouseandsex xD

et si c'etait toi qui prenait un nation transfert ?
Back to top Go down
elipsis
Moderators
Moderators
elipsis


Male
Number of posts : 279
Age : 37

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 11:30

salut a Toi Icemail Smile sa fait un Bail que l'on ne ta pas vu sur Manes;

Et oui sei ( ::Best_Buffer:: ), le twothousandsex lidr est de retour ^^, et je suis sur qu'il se rappel du Clan Majestic ^^

et pour que le clan face un Nation transfert sa va etre chaud, je suporte pu les petit hommes vert Smile

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Elispsidefeatedicemail6qe
Back to top Go down
sejeh
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 11:38

hihi Karus moche Smile non mais c'est pas une rivalité mais voila Alcyon ,Sungekun l'aimais pas et donc je l'est pas trop apprécier aussi Smile

Mais osef , pourquoi c'est pas toi qui prend le nation transfert car 20 personne pour transfére euhh oui ....

pour infos tu deviens quoi sur Edana?
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 11:42

LvL 65 sur Edana, me suis fait scammer mes mirage +8 que javais preter...


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
sejeh
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 12:01

Surprised desolé pour toi
et maintenant tes sur Manes à fond ?
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 12:14

Ouais

Je jure que par: Cursed Gobble et Paramun. Maisje suis en vacance surtout...plus premium depuis 3 jours les tempsson dure...pour connecter ;0

Au fait, Manes 3 je suis actuellement, un ptis pvp au Batle field?
Back to top Go down
elipsis
Moderators
Moderators
elipsis


Male
Number of posts : 279
Age : 37

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 12:20

Dit Icemail, j'ai une rumeur, comme quoi tu serai un gros scammer de manes ...

je voudrai en savoir un peu + si c'est vrai ou pas ....
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 14:14

Mouhahahaha, et dou vient cette rhumeur? Archi faut, preuve a lappluie

C'est plutot moi qui c'est fait scammer..maisbon

C'est pas plutot mon equip qui te laisse croire ca?


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyTue 5 Dec 2006 - 14:43

Preuve à lappuie ?
Bah si t'en as, n'hèsite pas Wink Tu montres que c'est faux par des screen ou autre et comme ça y'aura plus aucun soupçon sur toi Very Happy
Back to top Go down
melomini
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 3:37

so why you dont buy some scroll of tranfor.. to be humam (el morad) ?? good bey for now
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 3:39

Sautise, jai 32 screenshot..il est 6hrs am, je retourne au lit, laisse moi ton email, je tenvois celui qui montre les 250$USD que j'ai acheter en KnightCash..Wink
Back to top Go down
melomini
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 3:50

Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 34
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 5:11

Icemaill tu te rapelle de moi??
on c cosé moradon ... ya de la 2 mois
mais ke tu m'acuse d'ètre porteur de rumheur
j'aime pas sa donc si tu cherche des victimes c mal barré
si tu cherhce des joueurs fr sur manes aussi
donc si tu veut pas perdre de chance rachète toi vite
car entend que leader du clan actuelle
qui ce porte pas si mal car full clan ^^
Ne nous prend pas de haut ...
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 5:23

Au fait, en échange de preuve, faudrais également une preuve de tes dires...car j'avais jamais été accusé de ca avant de te lentendre dire, allors, d'ou sort tu cette rhumeur? Concidérent mon absence de 4 mois et le fait que je connais pratiquement personne...les preuves ca me gene pas, mais pour accusé quelqun..il fautégalement des preuves, en attendant la tienne, ta droit a 1 screenshot:

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Inn


Xulians? Pas sur de comprendre ce que tu raconte..hehe, j'ai pas accusé personne, on ma acusé..on se calme et on respire...a ce que je sache je dois rien a personne, si j'ai fait tout le chemin seul je crois etre en mesure davancer encore un peu .. Wink


Et ca fais pas 2 mois, mais bien 3 semaine et demi..Wink


Et je prend personne de haut, joffre mes services, si je te prendrais de haut jinviterais votre clan dans l'arene..Wink


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 34
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 5:37

Non mais la facon ou tu anonce ton personnage
et comment Sej parle de toi sa me fait peur
car avec Sej j'ais passé de bon moment
j'en passeré encore enfin, voila il t'anonce pas blanc
alors avant de détindre encore plus étiend la machine ...
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 5:46

Qui est Sej?...encore faut-il qui me connaise personnelement, rien a me reprocher, je suis blanc comme neige, demande les faits a Alcyon, pkoi la chicane a eu lieu et si SunGeKun étais casse-pied...j'ai aider beaucoup plus de gens que tu crois, si tu me connais pas poersonnellement et que un dénommer Sej qui me connais encore moi jase de moi, who cares, pas moi...allors si tu sais rien de moi...laisse la chance au courreur...jai 4 lvl 65+ sur 4 serveur...allors j'ai srument fait des trucs par moi meme


Si j'étais level 40 sur la half-plate j'aurais polus de respect? Je coirs queoui...je suis pas la pour vous faire sentir inférieur, mais pour m'amusé...allors si vous ne vous amusez pas, je vais stoppé les démarche pour m'amusé en francais et vais cointinuer en turk et en anglais


Toute facon je suis pas ici pour démentir les bobards, seulement pour avoir signe de vie en francais et afficher mes couleurs, rien a foutre des rhumeurs, sautise, idiotie, jalousie j'ai aider des centaines de joueurs déja et tous te le dirons...je suis un type bien, mais pas quand on me dis de la bullshit


Si j'aurais sus que j'allais avoir un procès, c mon avocat que jaurais fait posté Smile
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 34
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 5:57

Croi moi on est bien la pour s'amusé
je peut mm te dire sans la force du pk devenu plus propre
on en seré pas la en se moment
en gros il y a eu plien de clan fait, détruit, refait
mais sa grace au turck et leur koxp ...
Enfin bref Grace a Ke et leur volonte d'un jeu propre tralalila mdr
EuroStar est bien présent et pas pour ce prendre le choux
sinon Iron et Eli et bientot Ore ne seré pas revenu mdr
Et petit Sed avec leur retour, on revie cheers
Et EuroStar go Grade 2 et lvl 65+ Razz


Qui te parle de procés?
on te prale d'une ruheur a ton nom
et nous on veut juste des preuves ki t'inosenteré ...
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 6:01

Content de te l'endre dire, je vise le lvl 75 le plus rapidement possible, je PK pas trop car je déteste les humain sur le KOXP et le speed hack light feet qui court en gagng sur le 5 arrow...lvl 55 et ca décsend les 70...trop ridicule


Dis moi d'ou sort tes rhumeurs, je te donne les preuve...au fait, ta vue le premier screnshot? Pas compliquer jai acheter pour 250$ de scroll et jles vends...mdr c plutot KO qui me scam..


J'ai des screenshot de mes achats Wink


Je surveille également les shell +1,md +1 et upgrade pour revendre, une autre source d'argent.


De tout facon, ta pas idée du nombre de personne qui faudrais scammer pour avoir c coin la, concidérent quon peux pas stocker plus de 20gb...lol, fille moi ton msn ma te montrer un screenshot de mon relevé dachat de carte de credit sur MyKOL...c paslgenre de screenshot quon aime envoyer en passant cplutot personnel, jespere que tu vas aprecier car jenvois pas ca a nimporte qui...c plutot confidentiel..


Last edited by on Wed 6 Dec 2006 - 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
melomini
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 6:51

wow how much scroll you want to sale me some scroll for low price? i dont have so much money so.... , you can give me your email or your msm if you have ...Smile bb
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 9:22

I dont sell annymore, they are expenssive now, ive few 1500 buff to sell but thats all,i need them to pk and i dont need more money or equip for the moment
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 9:43

dis donc mais c'est que tu as la masse de money et de scrolls toi
tu pourrais pas me donner 100m si possible Very Happy
Back to top Go down
icemaill
Guest
avatar



# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 11:16

mdr, chui un orc, quel serais lavantage?
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) EmptyWed 6 Dec 2006 - 11:27

oh en cherchant bien on peut trouver xD
Back to top Go down
Sponsored content





# ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty
PostSubject: Re: # ABANDONED # Chouette, des francais:)   # ABANDONED # Chouette, des francais:) Empty

Back to top Go down
 
# ABANDONED # Chouette, des francais:)
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» # ABANDONED # Elfique
» # ABANDONED # Je suis nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser