VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # ACCEPTED # Bonjours à tous!

Go down 
+4
buffer4all
IroniK
Jackherer
Sednanref
8 posters
AuthorMessage
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 10:14

Je voudrais bien être dans ce serveur et j'ai pensé tout de suite à Eurostar Very Happy
Je suis l'ami de side2side et je vais aussi acheter un perso 70+, voir 72+.
Je joue depuis 2 ans et j'ai jouer principalement le rogue tant archer qu'assassin!
Je sais bien combo et c'est pourquoi je reste assassin sur Olympia depuis quelques mois (un peu moin d'un an).
J'ai aussi joué le int. priest puisque c'est mon personnage DLW sur Olympia
En bref, mes préférences sont Rogue assassin> Rogue archer> Int.Priest> Battlepriest> warrior> mage
J'écrivais sur ce forum et dans cette section pour savoir si je serais la bienvenue dans votre clan et quel type de character que vous aurez le plus de besoin en étant 70+ et en tenant compte de mes préférences personnelles Surprised

Voilà! À bientôt j'espère! Razz

P.S. : J'aime vos émoticones sunny drunken rendeer Basketball alien
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 10:53

Oui bien sur que tu serais accepté !!
Et concernant la classe, et bien, libre à toi de choisir Wink