VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # ACCEPTED # Bonjours à tous!

Go down 
+4
buffer4all
IroniK
Jackherer
Sednanref
8 posters
AuthorMessage
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 10:14

Je voudrais bien être dans ce serveur et j'ai pensé tout de suite à Eurostar Very Happy
Je suis l'ami de side2side et je vais aussi acheter un perso 70+, voir 72+.
Je joue depuis 2 ans et j'ai jouer principalement le rogue tant archer qu'assassin!
Je sais bien combo et c'est pourquoi je reste assassin sur Olympia depuis quelques mois (un peu moin d'un an).
J'ai aussi joué le int. priest puisque c'est mon personnage DLW sur Olympia
En bref, mes préférences sont Rogue assassin> Rogue archer> Int.Priest> Battlepriest> warrior> mage
J'écrivais sur ce forum et dans cette section pour savoir si je serais la bienvenue dans votre clan et quel type de character que vous aurez le plus de besoin en étant 70+ et en tenant compte de mes préférences personnelles Surprised

Voilà! À bientôt j'espère! Razz

P.S. : J'aime vos émoticones sunny drunken rendeer Basketball alien
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 10:53

Oui bien sur que tu serais accepté !!
Et concernant la classe, et bien, libre à toi de choisir Wink

J'ai bien un rogue 71 à vendre mais il est karus et assez pourri... je pense qu'en attendant un peu tu pourras trouver mieux sur ko4life.
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 11:51

Salut Masterchief125, je te souhaite une bienvenue sur Ce Forum .

Tu a joué toute les classe qui puissent exister sur KO mrgreen
Quote :
En bref, mes préférences sont Rogue assassin> Rogue archer> Int.Priest> Battlepriest> warrior> mage
Comme tu la dit je pense que tu plus a l'aise avec un rogue Razz ( mais j'avoue qu'on manque de mage ) lol!

Personnelement je n'ai rien a te dire pour quel classe choisir et tout le tralala Voila, Simplement une bienvenue a toi et que tu prenne plaisir a jouer avec nous plus tard Wink
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 12:57

ca fait plaiz de voir des francais vnir Very Happy

welcome baba
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 13:06

je suis content de pouvoir faire partie de votre clan!

Reste plus qu'a m'acheter un assassin et lui mettre un peu de stock et je viendrai Smile

@sednanref : meme si ton rogue tu le trouve pourri il n'est pas si chèr! Et en plus je suis sur de ne pas subir de scam cette fois-ci! Donc s'il est encore à vendre je le prendrerais bien! afro
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 14:53

Pooooooooooooooooop quelqu'un m'explique pourquoi ya une foule de monde qui vienne ces temps ci sur le forum?

Becuz EuroStar POWAH!!!???
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 15:00

c'est parce que vous êtes forts Smile
mais j'ai entendu parler de vous la premiere fois sur le forum de mondespersistants
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyFri 4 Jan 2008 - 15:06

C'est mon ami depuis plus de 10 ans c'est normal qu'il me suive :S
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptySat 5 Jan 2008 - 3:05

EuroStar a vachement bien évoluer, je ne penserais jamais que quelque personnes s'investirées a 500% ( Xulian, Jesse, Iro, et tous les autres...).
Et je pense que c'est grâce à eux que EuroStar et de plus en plus connus, Que plus de personne découvre un BON clan Fr sur Manes,
et ce qui est normal visite le forum pour de plus ample information...donc plus de monde sur le forum cheers

Voilà, enfin ..... je croit scratch

PS: Buffer4all je c'est pas si j'ai répondu a ta question, mais .... lol!
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyMon 7 Jan 2008 - 5:32

gogo le clan sera largement grade 1 avec vous, on peut viser encore mieux que le rank 15!
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyTue 8 Jan 2008 - 11:20

Sa serait pas mal, j'aimerais tellement avoir le petit bracelet qui brille mrgreen
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyTue 8 Jan 2008 - 16:00

J'ai trouvé un rogue lvl 71 25% pas trop cher avec PD+7 et premy donc je suis la bientot surement Smile
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyWed 9 Jan 2008 - 2:59

Je va négocié le Felankor Quest
Il me faut trouvé le grade 1 et un priets full heal
plus 1 ou 2 turck Clan
Get ready!!! ^^
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyWed 9 Jan 2008 - 10:29

on reprend les SOM avec nous ?

PS: j'suis 73 baby :p
Back to top Go down
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyWed 9 Jan 2008 - 12:36

Xulian wrote:
Je va négocié le Felankor Quest
Il me faut trouvé le grade 1 et un priets full heal
plus 1 ou 2 turck Clan
Get ready!!! ^^
pour quand? si c'est assez tard le soir je pourrais peut être me logger si je suis chez moi Smile
Back to top Go down
Jackherer

Jackherer


Number of posts : 262

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyThu 10 Jan 2008 - 11:00

Quote :
pour quand? si c'est assez tard le soir je pourrais peut être me logger si je suis chez moi
Si c'est le soir tard je pense que je pourrait pas me logger, je previent de suite que samedi après-midi je suis chez ma copine, Voila essayer de donner plus d'information pour qu'il y est le plus de personnes connectées, et que je puisse voir ce noob Felankor tombé à mes pied mrgreen lol!
Back to top Go down
Sednanref
Moderators
Moderators
Sednanref


Male
Number of posts : 1187
Age : 35
In Game Name : ThiefNeMo
Class : Rogue
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyThu 10 Jan 2008 - 12:21

Non mais c'est pas pour tout de suite puisqu'il faut que tous les clans soient grade 1 :p
Back to top Go down
gouyou

avatar


Male
Number of posts : 69
Age : 39

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyMon 14 Jan 2008 - 5:01

add hier pour en revenir au sujet Wink

gogo ES Very Happy
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! EmptyMon 14 Jan 2008 - 5:07

Yaaaahouuuuuuuuuu!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





# ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjours à tous!   # ACCEPTED # Bonjours à tous! Empty

Back to top Go down
 
# ACCEPTED # Bonjours à tous!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» # ACCEPTED # Je peu?
» # ACCEPTED # elipsis :)
» # ACCEPTED # IroniK :D
» # ACCEPTED # Penofchaos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser