VeniVidiVici
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum of VeniVidiVici's clan in the MMORPG named Knight Online on Manes server
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 # ACCEPTED # Bonjour à tous

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptySun 21 Oct 2007 - 14:35

Nom : Feliniel
Classe : Mage
Race : Elmorad
Serveur : Manes (forcément)
Lvl : 30
Skills : froid / feu

Salut à tous !
Je me permet de venir poster sur ce forum car je suis à la recherche de français sur Knight Online. Je sais que je suis encore petit level, je n'ai repris qu'il y a deux jours ce jeu auquel j'avais beaucoup joué à sa sortie en 2005.
Depuis j'ai testé tous les mmo possibles et imaginables, et la nostalgie de Knight online m'a repris... les guerres et autres events sont uniques.

J'aimerai beaucoup intégrer votre clan, malgré mon faible level, car je deséspère des turques, non que je ne les aime pas, mais il n'y a que ça et ils ne parlent pour la plupart même pas anglais Sad

J'espère pouvoir rejoindre votre clan pour reprendre gout à ce jeu, l'ambiance turque finit pas enlever l'envie de s'y remettre
Crying or Very sad

A bientot j'espère
Back to top Go down
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptySun 21 Oct 2007 - 15:37

le jeu a beaucoup changé depuis 2005, tu verras :p
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyMon 22 Oct 2007 - 10:39

slm kardes

tu compte xp serieusement, ou jouer juste quelque heure par semaine ? parce que actuellement nous recrutons des lvl 62-65+
mais si tu est vraiment motivé ca c'est pas un probleme.

le clan est composé actuellement de 30% de francais, autrement dit on parle only anglais sur le chat clan

tu peut nous parler un peu plus de ton experience de jeu ? ( server, classe joué, level )

T'es premium ? ^^
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyMon 22 Oct 2007 - 13:53

Merci d'avoir répondu si rapidement

Alors très honnêtement je ne peux pas vous promettre de jouer des heures par jour, mon boulot me prend bcp de temps, et ma femme n'en parlons pas Razz

En fait mon temps de jeux varie bcp selon le plaisir que j'ai à y jouer, et en ce moment essayer de grouper en turque n'est pas très motivant pour moi.
Cependant si j'accroche au jeu (ou plutot à la communauté de joueurs) je peux joueur tous les soirs quasiment. J'ai une bonne expérience des mmo pour avoir monté deux 60 à wow, et pour avoir testé everquest 2, guild wars, lord of the ring, eve online, archlord et j'en passe...

Vous arrive t'il de jouer avec des plus bas persos ? car en fait en postulant ici je cherchais principalement des joueurs francophones si possible (l'anglais ne me dérange pas) pour monter un perso. Effectivement si vous etes tous 60+ je risque de ne pas vous croiser souvent...

Pourquoi ne pas faire une 'période d'essai' d'une quinzaine de jours histoire de voir mon évolution dans le jeu, je ne me vexerai pas si on me kick de la guilde après Twisted Evil


Pour mon expérience de jeu, j'ai monté avec des amis en 2005 une guilde sur Diez, on étaient une bande de potes irl à découvrir le jeu et monter ensemble (d'où les bons souvenirs de ce jeu je pense).
J'ai monté un mage lvl 45, et un barbare lvl 41 (si ma mémoire ne part pas trop en sucette).
Et non malheureusement je ne suis pas prémium, vu que je n'ai pas encore pris la décision de m'impliquer dans ce jeu.
Back to top Go down
buffer4all

avatar


Number of posts : 106

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyMon 22 Oct 2007 - 15:13

Eh Bonsoir! Écoute, j'ai djéjà été dans ta position et je sais que c'est très ennuyants...Alors jte propose une chose, si les clannies sont d'accord: J'te file mon noob character parce que j'ai déjà le noob character a un autre clannie. C'est un battle priest lvl 53, et il eest buffer/healer/malice....Voila c'est une proposition que j'fais et je dois aussi être en confiance avant de te le preter....Mais et tu dois l'xp a fond pour que dans un mois, au moins 60 ^^....Et pm sur le forum si tu veux plus de détails....Je sais aussi que tu dois acquérire de l'experience de jeu avant d'être prêt a jouer avec nous...A+
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyMon 22 Oct 2007 - 15:28

la plupart d'entre nous on des perso lvl 60- pour le pvp a ardream ( cz pour 60- )

sinon quelle classe tu serait tenter de jouer sur manes ?

t'as teamspeak ?

sinon oui on pourrait te mettre quelque temp dans le clan et pourquoi pas farmer les troll a cz ou autre truc pour te mettre 60 tres vite

essai de me PM ingame : IroniK ou sinon Jessemannen

sinon t'es francais ou quebecoi ou autre ? ( pour les horaires de jeux ^^ )
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyTue 23 Oct 2007 - 8:50

un joueur en + n'est pas de refus en plus normalement nous allons avoir une alliance plsu active pour xp Razz
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyTue 23 Oct 2007 - 13:44

Que de questions IroniK Laughing

Merci buffer4all pour ta proposition, garanti avec moi tu n'aurai aucun problème pour ton acompte, mais honnêtement prendre un perso déjà tout monté ça ne m'intéresse pas vraiment (par contre je veux bien de l'aide pour du powerlevel Wink )

Vos réponses en tout cas me donnent vraiment envie de vous rejoindre.

Au fait j'ai oublié de me présenter : IRL je m'appelle stéphane, je suis marseillais (cong !) j'ai 30 ans, marié, et clerc de notaire dans une étude à Allauch (petit village près de marseille).
J'ai Teamspeak et deux oreilles (que j'utilise assez souvent pour battlefield 2142).

Enfin pour en finir j'aimerai bien monter mon mage sur manes, mais si vous avez besoin d'un guerrier ou d'un prêtre je veux bien en monter aussi sans problème ! vu que je ne suis que lvl 30 ca n'est que 4 heures de jeu pour refaire un perso, mais par pitité ne me demandez pas de reskill un archer Evil or Very Mad

++
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyTue 23 Oct 2007 - 14:16

Feliniel wrote:
je suis marseillais

refusé !


lol jdeconne.

non tinquiete pas mage est la classe dont on a le plus besoin ^^
et ya pas de probleme pour le powerlevel, quelque petites heures au trolsl ou apos à CZ et ca ira vite

kingpinservers.com:8767 => ca c'est l'ip du server teamspeak qu'on utilise en se moment
on est dans le channel dreamer qui a pour pass : chory

mais fait gaffe des fois ya 2 ou 3 tcheques qui s'y balade donc si tu comprend rien c'est que c'est pas nous ^^
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyTue 23 Oct 2007 - 14:44

dis moi ironik tu pourrai essayer de me wisp dans le jeu ? je n'arrive pas à te joindre ni les autres membres.
Je suis sur manes3 (je ne sais pas si on peut communiquer de manes 1 à manes 2 par exemple)

Et merci pour l'accès membre "Admin"
Back to top Go down
FredTFT

FredTFT


Male
Number of posts : 223
Age : 38

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyTue 23 Oct 2007 - 17:27

non, on ne peut pas communiquer en whisper entre les différents serveurs... on peut communiquer uniquement par TeamSpeak/ clan chat/ ally chat entre m1,m2 et m3 Wink
Back to top Go down
Xulian
Moderators
Moderators
Xulian


Male
Number of posts : 526
Age : 35
In Game Name : Xulian
Class : Warrior
Level : 78

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyWed 24 Oct 2007 - 5:39

Un MAGE whoua super!!!! Razz
just pas pour foutre la merde, mais:
Qui dit mage dit AOE
Qui dit AOE dit grouppe de mages
et tu alère plutot de vouloir etre en fr ou anglais
y'a des mages mais englais user tendu Neutral

c pas que je veut pas un mage
mais on et je vais pas te caché que mage anglais c rare
apres bon faut voir si tu coné d'autre mage fr ou anglais pres a lvl up Very Happy
on a un fr ki try de lvl up un mage faut voir s'il est cho
et peut etre en motivé un autre
Car bon il faut du priest je pense que sa ce trouve facile et rogue aussi
a toi de voir tongue

Quel fouteur de merde Laughing


Sur ce a+ ce soir biture mrgreen
Back to top Go down
Azraim

Azraim


Male
Number of posts : 218
Age : 33
In Game Name : Azraim
Class : Warrior
Level : 72

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyWed 24 Oct 2007 - 9:37

enfin un mage on avait réellement besoin, et pis apès le lvl 60 ca peut se monter très vite sachant que les parties AOE aux cw ou meme E après le lvl 65 sont assez communes.
Pis changement de sig ce soir si j'ai pas trop la flemme Smile
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyWed 24 Oct 2007 - 11:29

xulian ne te vexe pas mais je n'ai pas tout compris Razz

J'ai l'impression vu vos commentaires, que monter un mage sur ce jeu c'est assez tendu...c'est vrai qu'avec notre armure en papier et la perte d'xp à chaque mort ca devient vite tendu.
Mais bon comme je vous l'ai proposé je veux bien monter n'importe quelle classe, mais dites le moi vite car je suis déjà un Gros lvl 31 Wink

Je me connecte tout à l'heure sur manes 3 (je vais toujours sur celui-ci il y a moins de monde).

Au fait vous jouez sur quel serveur vous ?
Back to top Go down
IroniK

IroniK


Male
Number of posts : 389
Age : 36
In Game Name : Fluppy
Class : Priest
Level : 80

# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyWed 24 Oct 2007 - 11:49

le fait est que a partir du lvl 60 les mages xp souvent entre eu avec les sort de zone etant inutile au spot d'xp generalement utilisé par tout le monde

et vu que tu sera le 2° mage du clan xulian te met en garde que tu devra t'habituer au fait de jouer avec les turks pour xp ^^

les problemes d'armures se voient seulement a bas leve,l apres avec les bijoux et armure +7 health bonus tu mourra beaucoup moins ( ou meme pas du tout ^^)

la je suit sur m3 jt'attend ^^

mais sinon on est sur le 1 (quelques fois le 2) etant donné que nous somme tous ( exeptée 1 ou 2 personnes ) premium.
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyWed 24 Oct 2007 - 11:58

essaie de me wisp, je n'arrive pas à te joindre
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous EmptyFri 26 Oct 2007 - 12:02

Merci pour m'avoir invité dans votre clan, je vais essayer de grimper le plus vite possible pour être utile à mon tour.
Back to top Go down
Sponsored content





# ACCEPTED # Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: # ACCEPTED # Bonjour à tous   # ACCEPTED # Bonjour à tous Empty

Back to top Go down
 
# ACCEPTED # Bonjour à tous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» # ACCEPTED # Je peu?
» # ACCEPTED # elipsis :)
» # ACCEPTED # IroniK :D
» # ACCEPTED # Penofchaos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
VeniVidiVici :: Public Section :: Recruitment-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser